le pantalon a fondu
Alors que la saison en est à ses premiers balbutiements, me voilà donc avec une anecdote de plus en lien avec ma Red Cherry. Bin oui! Je pense que c'est réparti pour un paquet d'anecdotes. Je pars la saison avec l'histoire du pantalon rose.
Alors, cet hiver je me magasine un pantalon chaud pour me garder loin du frette durant mes promenades printanières et automnales. Bien sûr, pour remplacer les trop nombreuses couches de pantalons que j'enfilais l'an passé. Je tombe sur une belle paire rose "nanane" doublée en molleton, via Amazon.
Les pantalons arrivent, trop grand, échange pis hop! J'ai fait des essaies cet hiver pour tester leur taux de chaleur. J'étais ravie!! Ce pantalons garde au chaud. J'ai hâte de sortir ma moto!
Le printemps fini par offrir une première belle journée. Faut dire qu'on n'est pas gâté cette année côté printemps. Il mouille pis il fait frette sans bon sens.
Sur ma Red Cherry, je suis bien, j'ai pas froid. Je me sens hot avec mes pantalons rose. C'est sur qu'on me voit. Ça flash en mauzusse.
Mais je ne je rends pas compte qu'aux arrêts le pantalon s'amuse à fleurter avec le muffler. C'est quelques jours plus tard que je vois l'énorme trou dans le tissu rose bonbon!
Je cours voir ma Red Cherry, pour constater que sur le muffler une belle trace rose est fermement séchée. Poétiquement dit: "mon pantalon s'étant collé au tuyau chaud, y a laissé un baiser en se brûlant à vie."
En moins poétique : "j'ai scrapé mes culottes neuves et chaudes, pis en plus, le tuyau de chrome doit être délicatement nettoyer. "
Fait que j'ai perdu mes culottes en plus d'avoir du frotter le chrome. Mais ça aurait pu être terrible! J'aurais pu me brûler au troisième degré. Or, rien sur mon jean que je portais en dessous.
Quand même chanceuse
Commentaires
Publier un commentaire