Il était une fois ..


Cette semaine mon fils me texte : suis je baptisé?

On s'entend que c'est des histoires qu'on a mainte fois racontées. Mais que, comme toute chose, ce n'était pas le "bon" moment pour celui qui reçoit.

Tout de suite, je pense qu'il veut se marier dans une église catholique! Tsé, bien que je l'ai élevé avec un esprit libre et ouvert, c'est justement pour qu'il puisse faire ses propres choix une fois dans l'adulterie. Sans oublier le facteur Amour. Son amoureuse est une entité entière, avec ses propres perceptions, ses désirs, ses rêves... Pis toute, pis toute.

N'oublions jamais qu'il y a deux entités avec leur propre perception, et l'entité qu'ils forment à deux avec une autre perception. N'est ce pas magique et remplit de possibilités infinies....?!!!

Bref, j'avais un mélange flou de souvenir entre son baptême et celui de sa soeur. Parce que oui, je les ai fait baptisé, pour des raisons que je suis Bin à l'aise de partager.

Fait que je sors trois albums photos avant de tomber sur celui qui garde les photos de son baptême... Ouin... trois ... On en prenait des photos imprimées dans le temps.

C'est un drôle de feeling... Je me remémore un temps jadis, je vis un temps présent et bientôt, je serai  dans une autre étape...

Savourons la Vie, et n'oublions jamais qu'elle est éphémère. Ce qui la rend Précieuse. J'te partage une photo de moi et mon fils il y a 25 ans.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Ça se transforme

Zen

Le moustique