Être
C’est pas nouveau, quand on s'ouvre de belles choses arrivent. Parce que tsé, c'est simple, le contraire n'a de vibration que celle d'hier, cloîtrée, usée. Par conséquent rester fermée ne nous offre aucun nouveau. Fait que, c'est Bin plus excitant d'avoir l'esprit ouvert à toute possibilité. Non?!
Tu le sais maintenant, moi j'aspire à la Liberté et la Magie dans ma vie. Pis chaque jour l'univers m'offre les deux! Non mais, je suis tu assez bénie rien qu'un peu?! De quoi être jalouse hein?
Mon secret, qui n'en n'ai pas du tout un, c'est d'être. Ouin, c'est simple comme affaire tu me diras. Oui, je te réponds. S'il y a une chose sur laquelle tu dois t'inspirer c'est la nature. Sois la nature. Elle n'est ni hier, ni demain. Elle est. Thats IT.
C'est facile paraître, survivre, planifier, ressasser. Mais Être c'est tout un défi. Pis l'univers nous offre exactement ce qu'on vibre. Fait qu'en vibrant ce que nous sommes ce qu'on reçoit nous ressemble et par conséquent nous fait grandir. Spling!!
Aujourd'hui, j'ai fais le choix d'être moi. Pas moi d'hier, pas moi de peut être demain .. juste être moi ici et maintenant. En acceptant que des fois je doive arrêter de bouger pour me réaligner. D'accepter d'être chamboulée par des énergies que je n'aime pas, mais me donner droit de me rééquilibrer. Je crois en l'équilibre. La nature nous prouve chaque instant que le bonheur réside dans l'équilibre. Que l'univers est équilibre. Alors je me donne le droit de tout arrêter, à tout moment, pour me rééquilibrer. Pis ça, c'est moi.
Aujourd'hui je me suis donné le droit d'être moi. Pis moi Bin, je danse. Je danse dans le couloir, dans l'allée d'épicerie, en donnant un soin, sur le trottoir, dans mon char ou sur ma moto. "La vie ça se danse, sous la pluie même le dimanche." (Parole de King Melrose) Pis des fois j'ajoute des paroles improvisées. Ma vie, je la choisie gaie! Heureuse. Pis en tempo! L'univers a un rythme, alors embarquons dans la valse! Pis être, c'est oser être son propre rythme.
Aujourd'hui j'ai fais le choix de me choisir. On l'oublie bien trop souvent, mais la personne la plus importante de notre vie, c'est nous même. Ça n'a crissement rien à voir avec de l'égoïsme, ne pas confondre, c'est s'aimer thats IT. C'est prendre soin de soi, c'est s'écouter, c'est être dans son tempo. Glorifier la vie, ça passe d'abord et avant tout par glorifier qui nous sommes. Pis ça, c'est Être. S'aimer assez, pas trop ni peu, assez, pour se respecter. Se permettre de s'écouter, de s'arrêter, de valser son rythme, de défendre ses valeurs, de se mettre en priorité. Ici et maintenant. Être.
Aujourd'hui j'ai choisis de m'ouvrir un peu. Parce que moi, je filtre ce que je veux qu'on sache de moi. Je n'aime pas me sentir vulnérable. Ça fait parti de moi. La vulnérabilité nous rend fragile. Et pourtant je sais aussi, que lorsqu'on se permet de se dévoiler, d'autres se reconnaissent. Parce qu'on est tous semblables. Je le sais. Et je me respecte dans mon Être qui aime écouter les autres sans parler de lui. Mais je sais Être vibrante, sans mots, maux, dire. Et c'est moi. Pis des fois, je deviens verbe et je dis. Spling!
Élargir sa zone de confort ça bouge les énergies. Et comme tout est énergie, (j'invente rien j'ai étudié la physique quantique) toute énergie semblable se rassemble. N'est ce pas magique?? On a qu'à vibrer et l'univers nous envoie un écho. Spling!!
Aujourd'hui j'ai fais le choix de vibrer mon essence. Et j'ai attiré à moi, ou j'ai été attiré vers eux, deux belles personnes qui ont le même taux vibratoire que moi. Ainsi, aujourd'hui parce-que j'ai fait le choix d'Être moi, des connexions se sont créés. Spling!!
Commentaires
Publier un commentaire