Chaussures

 



J'ai toujours été du type "running shoes". Pour moi les talons ça m'empêche d'être grundée au sol. Pis aussi, comme j'ai pas prit l'habitude d'en porter je ne suis pas à l'aise avec la démarche. Quoi de mieux qu'une paire d'espadrille ou nu pied? Ce sentiment de liberté! Et que dire de la sensation de ressentir l'énergie émanant de la terre...

Quand j'ai acheté ma moto, j'ai aussi acheté une paire de botte en cuire, un peu fashion. Pour sur, j'étais en sécurité en cas d'accident, mais pas très à l'aise avec la démarche. Alors quand j'ai vu une vente sous la tente chez sport expert. J'ai répondu "oui" sans hesitation quand mon homme ma demandé si je voulais arrêter.

J'ai trouvé une paire d'espadrille aux couleurs de ma bécane. Te dire combien je me sens ancrée avec ces chaussures! C'est tellement plus facile de bouger ma moto, de changer de vitesses, de me sentir confortable! Une paire de running style skater. Au diable les bottines, vivement le running shoes!

Pis tant qu'à être là aussi bien me procurer une paire pour tous les jours! Je te dis même en robe je porte des espadrilles. J'aime et j'aimerai toujours sentir la vibration sous mes pieds. Pis s'il y a un danger, je peux déguarpir sur un dix cenne... Et perdre la fille aux talons dans brume... Héhé.

J'te flash en image mes chaussures.

Pis toi, tu es du type talons plats ou aiguilles

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Ça se transforme

Zen

Le pacte