Gants! Bin oui... Gants


 



Je me suis acheté des gants sur Amazon... Heu... Une fois reçu, j'étais Bin déçue! Tsé, j'ai encore une fois acheté une photo... Je me dompte pas cibole!


Sont laids! Tellement qu'on peut dire laittes! Bin déçue je les garoche dans le fond de mon tiroir en me disant qu'au pire je vais les donner... À bien réfléchir sont tellement laittes que ce serait méchant de ma part.

Quelques temps plus tard, alors que je venais de me procurer une paire Bin trop chère mais parfaite pour mes mains aux très longs doigts. Je discute avec mon homme des gants que j'ai achetés depuis mes cours de moto. Une paire vraiment trop petite en cuir. Bin le vendeur m'a dit "ça s'agrandit avec le temps" j'ai du confondre expention et allongement... Tsé!  Sont resté petits! Une paire qui depuis que je conduis m'engourdit le pouce et le vent passe au travers. Je t'ai dis tantôt, j'ai des loonnggsss doitgs. Pis la paire laide. Et mes nouveaux gants.

Donc, après quelques échanges avec l'homme, on en convient que je peux tenter de les "pimper". Bin c'est réussi!! Sont beaux! J'ai fait quelques balades avec, histoire de les "feeler". Wow!

Fait que c'est ça. Je t'ai mis des photos pour que tu fasses une idée en visuel.

Toi, qu'as tu transformé en mieux? 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Tonte de la pelouse

Mon livre

Le plus petit pas possible