La fameuse housse...

 Quand on magasine sur le net on achète principalement une photo. Ces photos sont prises par des experts en marketing. Tsé c'est un peu comme une photo d'un hamburger du Mac Do, tout est beau, alléchant. On en salive à la vue. Chaque petits grains de sésame a été judicieusement placé à un endroit bien précis, avec une pince à sourcil! Bin oué, astheur tu ne le verras plus de la même façon hein? Avoue. 


Donc si on travaille fort pour faire du hamburger un objet de désir, tout en sachant que le produit réel est vraiment moche et n'a rien de ressemblant. Jusqu'au sésame au fond de la petite boîte de carton. On peut se douter qu'on fera de même avec tout objet qu'on veut vendre. 


Ce qui m'amène à te parler de ma housse protectrice de moto. Si tu m'as lu dernièrement tu sais que j'ai perdu mon bouchon de réservoir de moto, ( un cap gaz dans le milieu) que j'en ai trouvé un par miracle et que l'amoureux a été un amour en me prêtant sa housse afin que je protège ma moto en attendant que je reçoive MA housse. Ça c'était un résumé, au cas où me lire te tente moyen, mais que tu es curieuse. 


Fait que je m'en va chez Canadian tire pour m'acheter une toile de moto, pis j'haïs ça moi faire du shopping... Je suis plantée à regarder les boîtes de toile de différentes marques et surtout, grandeurs. Pis je sais que la grandeur qu'il me faut, Bin yen a plus. Je le vois bien. Mais Fouille moi pourquoi, je reste là attendant qu'elle apparaisse. Je crois aux dragons! C'est comme les licornes mais ça les bouffent. Tsé. 


Bref, je me tourne vers Amazon. Et je trouve la housse parfaite. Grandeur, prix, couleur. Et elle est bien notée par les acheteurs. Alors je la fait venir. 







Évidemment j'ai acheté une photo... Si tu compares la photo que j'ai achetée et le produit reçu, tu peux voir l'énorme blague en différence! 


Fait que c'est ça, ma moto a l'aire d'un énorme sac poubelles... Le positif: personne n'aura envie de même penser me la voler... Tsé si elle est sous un sac de vidange... 








Ça m'effraie un peu parce que j'ai commandé des bobettes... Ouin, j'ai acheté une photo de sous vêtements sur le corps d'une ado... Mais a quoi ai-je pensé?? Damn! J'en ferai peut être un autre article! 


À suivre.... Ou pas 





Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Ça se transforme

Zen

Le moustique