Papillonement

Ce matin je me suis levée avec un début de migraine mais d'une bonne humeur colossale! Des papillons plein le ventre. Comme on a à la veille de Noël ou avant un grand événement. Cette impatience délicieuse au creux du plexus solaire.

J'ai pris la route, comme chaque matin, et sur mon chemin, j'ai appercu un énorme oiseau de proie. Un Urubu à tête rouge aussi appelé un vautour. Il me regardait du haut de son perchoir. Majestueux. Ça n'a fait qu'augmenter mon papillonement interne.

En avant midi j'avais du yoga sur le bord de l'eau, splendide lumière, délectable odeur, enivrant calme! Mes chakras rééquilibrés, la migraine disparue, j'ai été témoin de spectacle de papillons. Tout autour de moi, ils virvoletaient leur liberté enviable. Mes papillons se sont mis à danser d'avantage.
Plus tard alors que je lisais sur un banc, c'est une sauterelle qui est venue me draguer se posant sur moi.

Ça peut paraître anodin mais moi ce genre de petites choses ça me remplit, me rend juste heureuse. Aujourd'hui sans que je connaisse vraiment la raison, je suis tout simplement heureuse. Remplie de papillons! D'autant plus excitée que la journée ne soit pas encore achevée! J'ai hâte de voir la surprise qui m'attends.
Puissiez-vous trouver la joie d'"être" dans le aujourd'hui

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Tonte de la pelouse

Mon livre

Le plus petit pas possible