Deux histoires!

Je vous raconte l'histoire de Manon et de Sophie.
Manon, à deux enfants, un amoureux, un chat et une maison.
Sophie, à deux enfants, un amoureux, un chien et une maison.

Manon et Sophie ont un emploi du mardi au samedi de 8 à 5. Tous les matins elles courent pour aller mener le plus jeune à la garderie et l'autre à l'école. Manon est chanceuse, ses parents s'occupent des enfants pour le soccer, et les sorties ou bien encore lorsqu'elle doit rester au bureau. Chez Sophie c'est leur père qui s'en occupe.

Le soir, c'est la course pour le souper, les bains, les devoirs, et s'ils ont un peu de temps avant le dodo, ils le passent ensemble.



Un jour toutes les deux ont vu une offre d'emploi qui sortait de l'ordinaire, passer sur les réseaux sociaux. Les deux femmes en ont discuté avec leur conjoint, et leur conjoint ont répondu "Bin voyons quossé ça sti?! Tu vas te faire avoir! Continue ton boulot!" Manon a donc pensé que son chum devait avoir raison. "C'est plus standard et moins risqué de rester là où je suis." Elle a donc ignoré l'offre.

Sophie s'est dit "Et si c'était une opportunité? Si cela me permettait de passer plus de temps avec mes enfants? Et puis qu'est ce que j'ai à perdre d'essayer?" Sophie a donc profité de l'offre et s'est lancée, malgré qu'elle n'y connaissait rien.

Qu'est t'il arrivé à Manon? Rien! Il n'arrive rien à celui qui ne décidé pas de changer. Sa vie est la même, ses enfants grandissent et elle travaille pour le rêve d'un autre.

Qu'est t'il arrivé à Sophie? Tout a changé! Quand on décide de changer, et bien il y a changement! Elle travaille d'où elle veut, quand elle veut, et pour ses rêves à elle! Elle a pu rembourser deux cartes de crédits et bientôt toute la famille partira en voyage!

Êtes vous une Manon ou une Sophie?
En ce moment il a une méga promotion pour obtenir votre propre business! Pour 12.99$ au lieu de 133$, on t'offre une formation continue, un site web, un site de gestion, une équipe, un kit de départ, du soutien! Qu'avez-vous à perdre?

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Tonte de la pelouse

Mon livre

Le plus petit pas possible